Tendoriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendoriel

Pays de Tendoriel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec des vampires et loup-garou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psycowolf
Chef de meute
psycowolf


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

pacte avec des vampires et loup-garou ! Empty
MessageSujet: pacte avec des vampires et loup-garou !   pacte avec des vampires et loup-garou ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:20

en fait ier soir j'ai fais un pacte avec des vampires classé 1er dans le top pour leur clan et les joueur sont aussi classé 1er.alors le pacte qu'on a fait est simple il na nous attaque et nous aide ci un vampire nous attaque de trop il lui diront d'arrêter et il peuvent nous aider pour autre chose style ci on a des question ou autre mais ce sra a moi de leur en parlé (sorry) mais en contre partis on ne doit plus attaqué CELINETTE ceci et trés important !


répondé a ce message comme ca on voi que vous l'avez vu et que vous aprouvez et ci vous avez des question par rapport a l'alliance dite le !
Revenir en haut Aller en bas
Nono's
Nouveau Mordu
Nono's


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

pacte avec des vampires et loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des vampires et loup-garou !   pacte avec des vampires et loup-garou ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:16

ca me parait convenable ...
Revenir en haut Aller en bas
psycowolf
Chef de meute
psycowolf


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

pacte avec des vampires et loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des vampires et loup-garou !   pacte avec des vampires et loup-garou ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:35

bon bin je le mets ici je vien de quitter le clan au qu'a ou vous ne l'aviez pas remarqué ^^ et je serais la au qu'à ou vous vous faites attaqué il n'i à pas de soucis sur ca.
je m'explique sur les raisons qui m'on poussait à partir en fait c'est trés simple je suis arrivé aprés vous est je suis déjà beaucoup plus forte beaucoup de personne n'augmente et on va dire qu'on est deux à faire augmenter le clan cela ne m'intéresse pas donc je suis rentré dans un clan qui est actif.voila c'est tous
je vous souhaite un bon jeu et je le redis n'hésitais à venir me voir par mp au qu'à ou un vampire vous attaques de trop je me ferais une joie pour le dérouyé bloody laught
Revenir en haut Aller en bas
Nono's
Nouveau Mordu
Nono's


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

pacte avec des vampires et loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des vampires et loup-garou !   pacte avec des vampires et loup-garou ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:40

Je note aussi que le clan n'avance pas des masses...j'ai même l'impression que des gens ne jouent plus du tout, est ce qu'une impression?
Revenir en haut Aller en bas
psycowolf
Chef de meute
psycowolf


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

pacte avec des vampires et loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des vampires et loup-garou !   pacte avec des vampires et loup-garou ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:47

non tu as tous à fais raison c'est une des raison pour les quelles je suis partis mais bon maintenant je ne me compte plus dedans mais vous ètes 2 à jouer je trouve cela quand même minime vu le nombre que vous ètes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec des vampires et loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des vampires et loup-garou !   pacte avec des vampires et loup-garou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec des vampires et loup-garou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendoriel :: Antre du clan :: le Champ de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser